Paris

clock clock clock clock clock

London
Tokyo
New York

Mentions légales

Insomnight.com est hébérgé par la société OVH,
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

LLC Communications assure la création graphique, la mise en ligne, le développement et le suivi du site Insomnight.com
Pour tous renseignements, veuillez contacter l’adresse suivante : contact@llc-communications.fr

Insomnight.com met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur origine. La responsabilité de Insomnight.com ne saurait être engagée en raison de l’inexactitude, des erreurs ou de l’omission des informations diffusées sur son site. Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

Nous prenons toutes les précautions afin que les informations publiées sur le site soient exactes et régulièrement mises à jour. Néanmoins, nous ne pouvons garantir leur exactitude et nous sommes susceptibles de modifier les informations contenues sur cette par page à tout moment sans notification.

La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des textes, des photographies, des images, des cartes, des extractions de base de données, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de Insomnight.com. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Insomnight.com décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son site et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site.

En aucun cas Insomnight.com ne pourra être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulterait de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site.
De manière générale, Insomnight.com décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite de ce site.

Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Insomnight.com ne pourra être tenu responsable de l’ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du site, l’existence d’un lien n’ayant pas pour effet de transférer la responsabilité à Insomnight.com.

Insomnight.com ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu. Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l’accord express de Insomnight.com

Conformément à la loi n°78 - 17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiées par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, le traitement automatisé des données à caractère personnel réalisé à partir du site www.insomnight.com a fait l’objet d’une demande/déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (déclaration n°1660833).

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant l’adresse suivante : contact@llc-communications.fr